Bande-annonce SAISON 2 ~ Episode 5

Je vous laisse découvrir la bande-annonce de l’épisode qui sera publié JEUDI 22 Août :

Pour la réaliser, LdmJ a enregistré 4 pistes de guitare et une de basse.

Et je n’ai pas hésité à utiliser de façon très grossière le logiciel Paint (je n’ai pas Photoshop).

Bref, nous avons donné de notre personne.





Si vous reconnaissez la chanson jouée par LdmJ, vous pouvez donner votre réponse sur sa page facebook , ou en commentaire ici.
Wanna Play ?

Edit du 20 Août ( Noces de coquelicot )

La réponse est ICI, c’est Charlène qui l’a trouvé , bravo 🙂
Rendez-vous sur Hellocoton !

28 thoughts on “Bande-annonce SAISON 2 ~ Episode 5

  1. Je connais la musique, je l’ai sur le bout de la langue mais forcément ça sort pas et quand vous donnerez la réponse, je dirais « MAis oui bien sur lol »
    Autrement j’utilise Paint.net version évolué de Paint, téléchargeable gratuitement 🙂 (ça fonctionne avec des calques, bien pratique quand tu te trompes tout à la fin et que tu dois tout refaire sous paint lol)
    Bisous

    1. Ouais, enfin tout dépend de la station de radio écoutée :
      OUI FM, Le Mouv’ et toutes les autres radios rock (que l’on ne captait pas ici) on dû la diffuser.
      Sur Foune, Skyrap, Nostalgie ou RFM (poke l’auteure) je ne pense pas.

    2. ça me reviendra peut-etre 🙂 mais c’est clair que je connais la musique !!
      Autrement pour paint.net c’est vraiment pas compliqué après tout dépend de ce qu’on veut faire. Moi je m’en sers beaucoup pour faire des annotations sur des photos, je mets plein de calques pour éviter de devoir tout reprendre à zéro. Je sauvegarde en .pdn puis quand tout est fini en .jpeg mais j’avoue au début il faut comprendre les subtilités du truc et encore je ne me sers sans doute que de 10% du logiciel lol

  2. On vient d’écouter… Moi je suis hors jeu, puisque je ne connais rien à la musique de sauvages!
    Quant à Namoureux, il ne voit pas du tout ce que c’est… Sans doute, est-ce « inreconnaissable »! :)))))))

  3. oulaaa euh la chanson je connais aussi mais de la a dire le titre lol une musique de U2 ? non je crois pas humm je cherche je cherche je cherche…
    charlene

  4. rho mon papa t’entendrais tu te ferais remonter les bretelles lol mais j’avoue leur dernier album que j’ai écouté étais pas top!!!

  5. Bravo Charlène ! On ne connaissait absolument pas. Non, on n’écoute plus la radio depuis 2000 en fait :p En gros, après les années 2000, on ne connait pas grand chose !

    1. « Un bordeaux tirant sur le rouge »… ça me rappelle la vendeuse de Pronuptia chez qui j’essayais et à qui je dis « non celle-là je la trouve trop blanche » et qui me répond « elle n’est pas blanche, elle est ivoire ». Elle m’a encore plus donné envie de me la faire faire sur mesure avec cette réplique.

    2. Il y a énormément de sorte de blanc. Mon père était peintre ( bon en batiment ok ^^ ) mais il était très sensible aux différentes nuances de couleurs. Et ma robe n’était définitivement pas rouge ( la photo ne le montre peut-être pas, mais c’est vrai ;o) ).

    3. Là, je parle le « mec » : quand je dis rouge ça englobe toute la gamme, du bordeaux au magenta en passant par le carmin… Et quand je disais à la vendeuse que je ne voulais pas d’une robe blanche, c’était aussi toute la gamme, meringue et chantilly inclus, je voulais une dominante de couleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.