Je suis déjà en vacances (je paierai ces 5 petites semaines de travail en fin de troisième trimestre, ne t’inquiète pas 😉 ) ; donc je ne publierai pas d’épisode ces deux prochains Jeudis soirs.

Par contre, j’ai profité de ce début de vacances pour faire subir au blog un petit rajeunissement.

Il en avait bien besoin, le pauvre.

Je te présente donc mon nouveau chez-moi. N’hésite à te rendre sur la page d’accueil, tu pourras observer tout en haut un joli carroussel avec quelques vieux  billets en vedette. Tu peux le faire tourner en appuyant sur les petits losanges noirs (#FunWithMaths) … t’as vu c’est super chouette hein 😀  ? ( Cela se voit que je suis contente de moi) (oui, hein ?) (mais bon,  il m’a donné du fil à retordre ce carroussel).

Je ne te raconterai pas non plus le temps perdu passé à faire un résumé à la main de chacun des 300 billets pour qu’ils s’imbriquent correctement dans mon nouveau thème. J’écris trop, c’est maintenant certain.

D’ailleurs si tu veux lire les anciennes saisons du blog (rassure-toi, il n’y a « que » 98 épisodes) , tu les trouveras dans la sidebar juste à droite là –>


N’hésite à me dire si quelquechose ne fonctionne pas et/ou semble manquer . Toute critique est bienvenue, parce que … franchement :  j’ai trop le nez dessus pour prendre conscience de tout ce qui ne va pas.

La bannière m’a également donnée quelques soucis, et je n’en suis pas pleinement satisfaite, mais je crois que je ne pourrai pas fournir mieux (donc inutile de me dire qu’elle est moche 😛 )

Par contre, tu peux t’exclamer :

Afficher l'image d'origine

ou pas, hein 😛


Allez !

C’est reparti pour 98 épisodes ! 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 Comments