Grâce à des lecteurs sympathiques qui ont accepté de m’aider, nous participons cette année encore à l’opération We Love Prema, car j’ai le plaisir de vous annoncer que l’équipe Game of Mômes est au complet 😀

Cette campagne organisée par Mont Roucous, en partenariat avec Vertbaudet, Giotto et CréaVéa consiste à offrir un maximum de bodies customisés au profit de l’association SOS Préma.

Pendant 6 mois, nous allons donc recueillir des bodies taille prématurés, naissance ou 1 mois, les embellir (enfin j’espère 😛 ) pour pouvoir ensuite les offrir au service Néonatalogie de la maternité de Nancy.

Cela me touche particulièrement, car c’est dans cette maternité que j’ai passé les trois derniers mois de la grossesse de Fils Aîné. J’ai eu la chance de mettre au monde mon enfant à terme, mais ce ne fut pas forcément le cas de chacun ou chacune d’entre nous.

Ce matin, j’ai donc customisé les premiers bodies collectés. N’ayant pas trop d’idées, j’ai demandé conseil aux garçons, qui ont évidemment choisi le thème Star Wars (je dis « évidemment » car c’est leur grand délire du moment) (et, teasing, un prochain épisode du blog sera consacré à cette nouvelle passion).

Fils Cadet m’a suggéré de dessiner une tête de Dark Vador.

J’ai objecté que ce ne serait pas très baby-friendly.

Fils Aîné m’a proposé de dessiner Jabba le Huth.

J’ai … juste secoué la tête.

Bref, j’ai cherché d’autres idées, notamment dans les logos de la saga et voici les quatres premiers bodies de l’équipe :

(Tu peux les regarder en écoutant ça)

003

006

009

Pour ce dernier, j’ai utilisé du tissu thermocollant à paillettes :

008

Tu l’auras sans doute compris, pour continuer à customiser d’autres bodies, nous avons besoin de toi (I need you ! you ! you !)

Tu as peut-être, chez toi, des bodies taille préma, naissance ou 1 mois de ce genre là :

ARGU-MRWLP 2016-blog2

Tu peux aussi en acheter des neufs (si tu es très motivé(e) ) ♥

Si tu veux nous les offrir, envoie un petit message à gameofmomes@outlook.com

***

On recherche également tout bon plan concernant des feutres textiles, des transferts, des flexs ou du tissus thermocollants.

N’hésitez pas à nous les communiquez, ce serait super sympa.


Et enfin, tu peux également nous aider si tu as des idées de customisations amusantes.

J’aime bien les jeux de mots avec des titres de séries télévisées, d’album musical ou de film par exemple ; mais je n’ai pas toujours le déclic, alors n’hésite pas à me confier tes délires 😀

Bref :

Que la force soit avec nous !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
1 Comment