D’Art D’Art #20 ~ We Love Prema #2

Je dois prendre une décision et j’hésite beaucoup.
L’année dernier, j’avais participé à l’opération #WeLovePrema organisé par l’eau Mont Roucous : avec des lectrices du blog (encore merci à Béa, Hélène, Claire, Emilie, Aline, Axelle, Céline, et Do) nous avions récolté et customisé une centaine de bodies préma, naissance et 1 mois, afin de les offrir au service Néonatalogie de l’hopital de Strasbourg.
Ce fut très sympa et j’en garde d’excellent souvenirs (d’autant plus que notre équipe a terminé première de l’Easteros 😛 )
10523860_776162425799507_2637128330692644398_n
(Tu peux noter sur mon épaule le splendide body customisé avec un dragon, fait par  Axelle)
 
On me demande cette année de recommencer l’aventure avec #WeLovePrema2
 
J’avoue que je suis tentée, car l’opération me tient à coeur, mais cette année j’aimerais réussir à réunir une équipe uniquement en Lorraine ou environ . L’idée serait d’essayer de nous réunir deux fois pendant les 6 prochains mois (l’opération se termine fin Août),  afin de faire des ateliers customisation de bodies. Et ce qui serait encore plus chouette, ce serait de m’accompagner à la remise des prix pour le Grand Est qui aura lieu le Mercredi 9 Novembre 2016 au soir à Nancy.
L’année dernière, seules deux copines avaient pu m’aider pour customiser tous les bodies reçus (merci Béa et Hélène ♥)   et ce fut super compliqué …
Cette année, je ne me sens pas le courage de tout assumer sans avoir une équipe sur place.
Il n’y a rien à gagner, juste l’envie de faire quelquechose de joli pour les familles d’enfants prématurés et égayer un peu le service Néonat d’un hopital.

 

Si j’arrive à fédérer au moins 8 personnes, je me lance pour cette année, et dans le cas contraire, je passerai le relai 😉
Sans regret, car j’aurai essayé.

Pour te souvenir, quelques bodies de notre équipe lors de la première édition :


Capture


Je ne le demande pas souvent, mais n’hésite pas à partager l’information auprès de tes copines qui vivent en Easteros.
Si tu habites trop loin mais que tu veux quand même nous envoyer des bodies, dis-le-moi également 😉
A bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 thoughts on “D’Art D’Art #20 ~ We Love Prema #2

  1. Bonjour!! Super initiative, j’aime beaucoup le principe. J’habite en Lorraine (1h30 de Nancy), je suis partante pour vous aider….et je partage aux copines.

  2. Bonjour,
    Je veux bien donner un coup de main également, en fonction de mes dispos. Et j’ai également des bodys à donner, qui ont appartenu à mes 3 loulous nés à 33sa 😉
    J’habite près de Lunéville.

      1. D’accord merci oui moi aussi je suis resté 2 mois alitée et mes bébés sont restés 1 mois et demi en soin intensifs
        J’aimerais vous aider dans cette merveilleuse aide des body

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.