Je dois prendre une décision et j’hésite beaucoup.
L’année dernier, j’avais participé à l’opération #WeLovePrema organisé par l’eau Mont Roucous : avec des lectrices du blog (encore merci à Béa, Hélène, Claire, Emilie, Aline, Axelle, Céline, et Do) nous avions récolté et customisé une centaine de bodies préma, naissance et 1 mois, afin de les offrir au service Néonatalogie de l’hopital de Strasbourg.
Ce fut très sympa et j’en garde d’excellent souvenirs (d’autant plus que notre équipe a terminé première de l’Easteros 😛 )
10523860_776162425799507_2637128330692644398_n
(Tu peux noter sur mon épaule le splendide body customisé avec un dragon, fait par  Axelle)
 
On me demande cette année de recommencer l’aventure avec #WeLovePrema2
 
J’avoue que je suis tentée, car l’opération me tient à coeur, mais cette année j’aimerais réussir à réunir une équipe uniquement en Lorraine ou environ . L’idée serait d’essayer de nous réunir deux fois pendant les 6 prochains mois (l’opération se termine fin Août),  afin de faire des ateliers customisation de bodies. Et ce qui serait encore plus chouette, ce serait de m’accompagner à la remise des prix pour le Grand Est qui aura lieu le Mercredi 9 Novembre 2016 au soir à Nancy.
L’année dernière, seules deux copines avaient pu m’aider pour customiser tous les bodies reçus (merci Béa et Hélène ♥)   et ce fut super compliqué …
Cette année, je ne me sens pas le courage de tout assumer sans avoir une équipe sur place.
Il n’y a rien à gagner, juste l’envie de faire quelquechose de joli pour les familles d’enfants prématurés et égayer un peu le service Néonat d’un hopital.

 

Si j’arrive à fédérer au moins 8 personnes, je me lance pour cette année, et dans le cas contraire, je passerai le relai 😉
Sans regret, car j’aurai essayé.

Pour te souvenir, quelques bodies de notre équipe lors de la première édition :


Capture


Je ne le demande pas souvent, mais n’hésite pas à partager l’information auprès de tes copines qui vivent en Easteros.
Si tu habites trop loin mais que tu veux quand même nous envoyer des bodies, dis-le-moi également 😉
A bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !
13 Comments