Fils Aîné, me voyant régulièrement écrire (pour le blog, sur les réseaux sociaux, sur mes copies, sur les réseaux sociaux , sur mes préparation de cours, sur les réseaux sociaux), a décidé lui aussi de publier sa première nouvelle.

La toute petite maison « Game of Mômes – Books » a accepté de l’éditer (mais sans lui donner d’avance – d’argent de poche – sur recette).

 

Voici donc la première ébauche de « Aïe » , car un petit peu de promotion ne lui fera pas de mal :

 

001

 

 

« Aie » est une nouvelle qui vous fera voyager dans une forêt easterosienne, particulièrement sombre et dangereuse (en voilà d’ailleurs la bande-son), nous y retrouvons la maladresse de l’enfance et le pouvoir mystérieux des trèfles à quatre feuilles :

 

 

7oD6_2ATwqHfKLuS68iIticu4q3fkkLF804V0P8Dpn00=w1153-h865-no

 

Sa deuxième nouvelle, plus polémique et engagée, intitulée « J’en peux plus » parle des relations conflictuelles entre frères. D’ailleurs, il souhaitait l’appeler « J’en ai marre de Fils Cadet », mais son éditeur lui a fait remarquer que c’était un peu trop zemmourien (et en tant que mère, je ne peux le supporter) clivant.

Je vous en parlerai peut-être prochainement (les Frères Gallagher seraient intéressés pour une adaptation au cinéma) (mais chut 😉 )

FKsp41BCUq-ZPyk5U99tW8kwfb1l5Xncuq4mwKHa5FrC=w1096-h822-no

 

***

Rendez-vous sur Hellocoton !
16 Comments