Cette semaine, j’ai lu ce billet de Sabine et Associés. Trouvant l’idée très sympa, j’ai décidé de me lancer à mon tour !

Voici donc 10 choses (complètement inintéressantes) que tu ne sais pas encore sur moi (sans doute parce que c’est totalement inintéressant) (certes).

HSDoXfVRYLHY2354ntJpn93Ju5gFArTCW6l-CbKNYf8=w1153-h865-no

1) Il est 6h02 au moment où j’écris ces lignes … J’ai été réveillée à 5h30 par mon runner de mari, puis à 5h40 par le chat, vaincue je me suis levée à 5h45.

2) Je dois réfléchir avant de donner mon âge. Si je parle trop vite : je me rajeunis d’un an. De toute façon, j’ai à peine le temps de me familiariser avec un nombre, qu’il faut déjà passer au suivant … D’ailleurs je change d’unité dans une semaine :/ (et  ne me demande pas laquelle : je sais plus).

3) Hier, Fils Cadet a fait tomber son biscuit par terre. Il m’a demandé de lui laver (oui, cette demande venait de Monsieur-Mange-Les-Miettes-Sous-La-Table). Je lui ai assuré que je l’avais bien passé à l’eau avant de lui rendre … sec. Je suis donc magicienne.

4) Comme Sabine, j’ai aussi un peu (très peu) de vert dans mes yeux marrons. Cela peut s’observer, si mon regard est en plein soleil et que je tourne légèrement la tête sur la droite. Deux garçons, quand j’étais à la fac, m’ont presque convaincu que j’avais les yeux verts. LdmJ pense qu’ils voulaient juste coucher sortir avec moi. Et … il a à moitié raison 😉

5) Je pense souffrir d’Alzheimer précoce à chaque fois que j’oublie un truc. Et j’en oublie souvent des trucs. La semaine dernière, des inconnus ont donc pu m’observer pleurer de rage devant le distributeur à billets de ma banque, car le seul code qui me venait à l’esprit était celui de la photocopieuse. Depuis, chaque jour, je me répète mon code carte-bleue comme un mantra.

6) Pour notre première Saint Valentin , LdmJ m’a offert une guitare (je crois que je te l’avais déjà dit) parce qu’il m’avait vu grattouiller sur la sienne et que je le regardais avec des yeux d’extase jouer des morceaux des Smashing Pumkins. Certes.

Et bien, j’ai quand même appris à jouer une chanson … BLIND-TEST MUSICAL exclusif !

Alors … Qui-qui-chante-quel-morceau ? Tu peux donner la réponse en commentaire sur le blog !

Si tu veux entendre la suite, il faudra acheter mon premier album (de reprises). Sorry. Business is business.

(Enfin … C’est surtout qu’après ces quelques notes branlantes :  j’ai fait un gros pain).

7) Pour notre deuxième Saint Valentin, LdmJ m’a offert le même parfum que ma Mamie. C’est vrai qu’il sent bon. Il sent Mamie, quoi. Aujourd’hui, il est relégué dans notre deuxième salle de bains (celle que je n’utilise pas),  il a 13 ans d’âge et je me demande si, comme le bon vin, je pourrai le ressortir dans 5 ans en affirmant que son goût est plus fruité (enfin je rappelle une fausse pub des Nuls : « Le parfum faut pas le boire, ça rend con ! ») (même si j’ai des antécédents inquiétants).

8) Il est 6h20. Je suis en panne d’inspiration, LdmJ revient de son jogging matinal « auroral ». Il me dit qu’il a une idée de truc que personne ne sait sur moi.

Certes.La décence m’empêche de l’écrire.

Mais maintenant je ne pense plus qu’à cela (et il serait ravi de le savoir).

9) J’aime le mot « certes ».

10) Il est 6h58. Je viens de prendre conscience que j’ai remis mon pantalon de pyjama après avoir pris ma douche … Je pense que je souffre d’Alzheimer précoce.

7777777777777777dddddddddddddddddddfghjddddddddddddfffffffffrf » » » » » »–yuim

BONUS :  Il est 7h32, je découvre une nouvelle ligne d’écriture très intéressante à ce billet. Je pense que Fils Cadet est venu tripoter mon clavier avant de rejoindre la table du petit déjeuner.

Voilà, si toi aussi tu veux écrire un billet avec un peu de toi, et bien n’hésite pas !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
21 Comments