Hier soir, nous sommes restés dubitatifs devant ce panneau affiché sur la porte de Fils Aîné :

001 (2)

Ne comprenant pas toujours le méandres de l’imagination de Fils Aîné, nous ne lui avons posé aucune question, mais (chut) pour ma part je compte bien vous proposer une visite en avant-première de cette exposition alléchante.

Nous avons réorganisé la chambre de notre Aîné qui, du haut de ses 6 ans, avait le droit de posséder ce fameux lit-mezzanine dont il rêvait depuis plusieurs années. De plus le lit évolutif qui l’accompagnait depuis sa naissance commençait à être petit. C’est non sans sans un léger pincement au cœur, que nous l’avons rangé définitivement ainsi que la jolie couverture coccinelle qui l’accompagnait.

Puis pour terminer la décoration, nous avons enfin affiché les dessins réalisés par Fils Aîné à ses activités du mercredi de cette dernière année scolaire.

001

 

 

002

 

 

004

 

 

003

  Un chevalier :

005 (1)

 

005

 

006

Avec quelques morceaux de cartons :

008

 

Et voilà :

 

002 (1)

 

 

003 (2)

 

En bonus, pour compléter son nouveau bureau, nous lui avons « offert » mon vieil ordinateur (sans accès internet 😉 ). Miracle de la (vieille) technologie : il fonctionne encore. Nous avons donc pu ressortir les vieux logiciels de « Lapin Malin » qui ne tournaient plus sur mon nouveau PC.

 

009

 

Le premier soir, Fils Aîné a connu une petite bouffée de nostalgie (et moi aussi) :

dartdart12

 

Finalement, si tu es fin observateur, tu retrouveras cette fameuse couverture dans une des photos ci-dessus. 😉


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
8 Comments