Bande-annonce ~ S03 E11

 

 LdmJ a beaucoup travaillé sur ce morceau (qu’il adore) et le résultat est vraiment sympa 😉

d’autant plus qu’il a utilisé un nouvel instrument de notre « pièce à musique », en photo ICI :

Je te laisse découvrir la bande-annonce de l’épisode 11,

 

Comme toujours, si tu as reconnu le morceau joué en bande-sonore par LdmJ,

rendez-vous sur sa page facebook pour lui hurler écrire. (Sois civilisé).

Je rappelle la règle : il faut le titre ET le nom du groupe.

@ Bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “Bande-annonce ~ S03 E11

  1. Et encore tu ne connais pas la salle de gym pour bambins de 2-3 ans avec des poutres sur lesquelles toi non plus t’as pas envie de monter, des chutes dans le vide en arrière « sous la contrôle des parents » (j(ai rien contrôlé du tout, gamelle assurée !)

  2. Et donc les 35 secondes de blanc, on en parle ou pas ? Kan me dit que je n’ai rien compris, que ce n’est pas un désir narcissique de LdmJ de finir sa chanson mais plutôt la représentation de la peur de tout auteur … la page blanche … Si Kan commence à philosopher, je vais aller me coucher.

    1. OUiiiiiiiiiiiiiiii, on en parle <3 (merci)
      En fait, je vais , par ma réponse, vous satisfaire tous les deux. Je suis généreuse.
      Cela embêtait LdmJ de devoir faire une coupe dans son morceau, ce que tu peux concevoir comme un désir narcissique. Mais il faut savoir, que pour chaque bande-annonce, il enregistre toujours 1 minute supplémentaire, donc en général on taille dedans. Cette fois-ci, quand je lui ai dit que le montage terminé tenait sur 2mn30, il a cherché comment le poursuivre un peu, et il m'a proposé le fondu blanc pour exactement les raisons citées par Kan (bravo !)

    1. Tu n’es pas obligée de tout regarder. 😉 Ceci dit c’est comme pour les génériques au cinéma, nous espérions que les gens resteraient jusqu’au bout au cas où il n’y ait une connerie à la fin 😀 Y’a pas de connerie à la fin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.