Quelque part en Easteros, mars 2014

Easteros, mars 2014

Game of Mômes a bientôt un an. Pour ce premier anniversaire, je ne proposerai aucun concours …  (encore aurait-il fallu que je contacte des gens) (gloups).

Vu que c’est l’anniversaire du blog, c’est lui qui serait en droit de te réclamer des cadeaux  😉 …  sauf que ce blog n’est pas une vraie personne (si,si je t’assure), alors il n’en a pas besoin. Et j’ai bien conscience qu’il ne serait rien sans lecteur.

Mais si tu y tiens vraiment, tu peux m’offrir … un peu de ton temps pour répondre au questionnaire ci-dessous, qui me permettra de mieux te connaître. Que tu sois un ami proche IRL ou URL, de la famille, un collègue que je vois chaque jour (coucou) ou un parfait inconnu. Que tu commentes régulièrement ici, sur FB ou sur Twitter, que tu me lises plus discrètement ou que tu viennes de découvrir le blog. Quelque-soit ta situation, tes réponses m’intéressent  Ingrid.

J’ai pioché l’idée du sondage sur  le blog Agoaye (une enseignante également). J’ai préparé plusieurs questions. Avec un peu de chance, j’aurai quelques dizaines de réponses. Et grâce à des dernières, je pourrai faire un article pour le premier anniversaire du blog : un article qui te sera complètement consacré ami lecteur.

 

Voici le questionnaire, il n’est pas très long (enfin pas trop) (enfin tu me connais).

Je te remercie par avance :

Si cela ne s’affiche pas correctement, voici le lien que tu peux suivre pour remplir le questionnaire –> ICI .

***

Et en ce jour d’élections municipales,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
19 Comments