Un petit détour par ici durant mes vacances hivernales.

 

Dans quelques jours ( ou semaines ), ce blog va déménager. En réalité, il a déjà déménagé sauf que la nouvelle adresse est top secrète pour l’instant. ( Chut ). Elle est surtout verrouillée.

 

Parce qu’en vrai c’est un peu beaucoup le foutoir là-bas.

 

Figure toi ami lecteur, que toutes mes vidéos ( génériques ou autre bandes-annonces ) se sont perdues dans le déménagement. Elles se sont égarées dans les limbes d’internet.

 

Passé un premier moment de « MAIS POURQUOI !!!??? » légitime, j’ai donc dû me mettre sérieusement au travail.

 

Donc ces derniers jours, dans mon nouveau chez-moi, je m’amuse à checker un à un tous mes articles et à rajouter les vidéos ( et 2/3 autres choses au passage ) ( tant que j’y suis … )

 

Bref, je bosse en fait.

 

A côté de cela, il faut bien sur occuper nos deux charmants garçons.

 

Par exemple, Fils Aîné est dans une phase légo intensive.

 

Il est entrain de reconstruire un à un tous ses modèles, mais toutes les pièces étaient mélangées ( c’était presque autant le bordel que dans ma nouvelle adresse 🙂 ! ). Avec LdmJ, ils ont tout reclassé par sac de couleurs.

 

Même si c’est plus simple, il n’est pas toujours évident de trouver la minuscule pièce rouge manquante dans l’énorme sac à pièces rouges… Donc il a besoin d’aide. Donc il appelle ses esclaves …

 

Parce que Fils Aîné, il est un peu beaucoup maniaque, et pas question de changer la couleur de la fleur rouge sur la droite, même si cette fleur est introuvable ! A un moment, j’ai cru la retrouver et je lui ai tendue fièrement, mais il s’est mis aussitôt à gémir :

 

« NOOON, c’est une fleur playmobil !!! »

ouais, la différence est ÉNORME.

 

C’est dommage car elle rentrait pareil …

Aujourd’hui, je prépare des bûches pour le nouvel an mais également pour ce soir, car nous recevons une chouette famille .

Comme vous l’aurez compris, je bulle 😉

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
1 Comment