Bande-annonce SAISON 2 ~ Episode 18

Je dois avouer que nous sous sommes beaucoup amusés à préparer cette bande-annonce.
Il vaut mieux être fan de la série GAME of THRONES pour tout comprendre,
mais vous pouvez la visionner même dans le cas contraire 😉 .
Surtout si vous avez regardé des dessins-animés dans les années 80 …

 

 

Si vous avez reconnu le titre de la chanson jouée par LdmJ,
vous pouvez donner votre réponse sur sa page facebook, ou en commentaire ici.
Wanna Play ?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 thoughts on “Bande-annonce SAISON 2 ~ Episode 18

  1. Je ne suis pas certaine d’avoir compris toutes les petites blagues parce que je m’y perds un peu dans les personnages de GoT mais, quand même, dans l’ensemble, je me suis vraiment bien marrée. Mention spéciale pour Daenerys et tellement d’autres où je me suis dit : ‘Mince, je ne sais plus qui sait …’ et où l’image suivante me donnait la réponse. En plus, sur du Fatals Picards (une de mes préférées d’ailleurs parce que c’est la première que j’ai connue d’eux), évidemment, cette bande-annonce, je l’adore ! Bisous !

    1. Merci :). Moi aussi j’apprécie particulièrement cette chanson.
      LdmJ s’y repère tres bien car il lit les livres en ce moment. J’ai dû le freiner dans ses propositions de personnages d’ailleurs ;).
      Encore Bravo !

  2. Bon alors moi je suis fan de GoT par contre en dessin animé… Je connais pas grand chose ! À part il était une fois la vie, Rémi sans famille je crois (Theon) et bien sur, Lady Oscar qui m’a boulversé jeune ado et que j’ai revu avec plaisir adulte, je suis fan !!! Et sinon j’ai pas regardé la fin de la bande annonce à cause du spoiler ! Eh oui, je dois encore regarder la saison 3 de GoT… J’ai réussi jusqu’ici à ne pas savoir ce qu’il se passe de si terrible dans cette saison mais il va peut être falloir que je la regarde si je ne veux pas tomber sur un spoiler involontaire un jour !!!

    En tout cas vivement jeudi 🙂 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.