Aujourd’hui, afin de répondre au Tag  lancé par Emy du blog Les blablas de Mimi,  je dois répondre aux 5 questions qu’elle m’a posées en  images.

La destination de tes rêves ?

New-York : découvrir Times Square, grimper au sommet de l’Empire State Building , flâner dans Central Park ( afin d’y rencontrer des écureuils ) , visiter le Met, manger des hamburgers gigantesques. Bref me comporter en vraie touriste !

Dans ton sac à main ?

Une photo de mon sac à main c’est hard, car en plus de mon bazar à moi, se rajoute celui des enfants. Tout à l’heure, j’y ai glissé un pissenlit dont je ne savais trop que faire. Fils Cadet développe un amour immodéré pour ces horribles magnifiques fleurs des champs, qui sont à peu près les seules qui poussent  en ce moment.  Dès qu’il en voit une, il s’arrête pour la cueillir, et … me l’offre bien évidemment. Le fourbe me la réclame ensuite toutes les 10 minutes, afin de s’assurer que je n’ai pas jeté son trésor au détour d’un fossé ( il me connaît bien … ).  Bref elles finissent dans mon sac à main. Ce soir, celle cueillie devant la porte du garage est un peu flapie tout de même :
C’est Eveuuuuh et Wall-e qui seraient contents …

Ton activité préférée ?

Vu que je suis en manque de soleil et de sorties en plein air, je dirais une promenade en forêt , nous avons pu y goûter dimanche dernier. Et nous espérons bien renouveler l’expérience ce week-end , l’idéal serait un pique -nique suivi d’une balade.
Comment cela , on se croirait en Automne … ? Nous étions en Mai !

Ton bonbon préféré ?

Très peu de bonbons à la maison, car nous serions vite dépendants. En ce moment, il nous en  reste juste quelques-uns offerts par ma tante, qui sont délicieusement bons ( voir la photo ci-dessous ) . Personnellement je suis plus chocolat. Et d’ailleurs, à ce sujet, Fils Cadet (encore lui ) est rentré de la crèche en nous affirmant qu’il avait mangé de :  « délicieux œufs en chocolat, et que même cela s’appelait des chocobons, maman ! » oÔ
La crèche de bourge quand même qui se permet d’offrir des chocobons aux enfants pour le goûter. Moi et Fils aîné étions très jaloux.
Croquant dessus et fourré à la marmelade dedans , parfait pour les petits enfants. ( et  les grands )

L’émission honteuse que tu regardes en secret ?

Je regarde très peu la télévision depuis la naissance du deuxième.  J’ai déjà du mal à suivre quelques films et surtout toutes les séries que je voudrais voir. Donc rien d’honteux en ce moment. Par contre, il y a quelques années …
Je n’ai jamais accroché avec la télé réalité –  pas  même Koh Lanta ou Top Chef , la seule que LdmJ et moi ayons vraiment suivie, c’était peut-être la pire, le truc bien pervers :  L’île de la Tentation. C’était notre rendez vous estival du mardi ( ou un autre jour ) soir. On se glissait sur le canapé avec une glace et on commentait bien méchamment les candidats. C’était pas désagréable. Un petit souvenir ému de celui que nous avions surnommé « Slip Bleu » : le type qui était venu, non  pas pour tester son couple mais POUR tromper sa copine et qui réussissait à se prendre râteaux sur râteaux auprès des … tentatrices :
Oui, oui, c’est ça ^^ —> Sors !

Devant moi même taguer d’autres personnes, voici mes questions …à répondre en images !

– Ta série préférée ?  ( Je rappelle que c’est un peu le thème de ce blog … )
– Un doudou ?
– L’endroit où tu ne retournerais plus ( fais moi cauchemarder  ! )
– Une boisson préférée ?
– Un beau souvenir ?

Et je tague : TOUT LE MONDE ainsi que mon chat Brimbelle, car il n’a pas répondu à mon précédent Tag et j’aimerais bien savoir si son endroit détesté serait le chenil dans lequel on va le laisser cet été.

 

Bon mid-week si vous avez la chance de ne pas travailler ces jours-ci et à bientôt pour l’épisode 10, qui parlera de lectures enfantines, attention du lourd : T’choupi , Petit Ours Brun, et la série merveilleuuuuse des Monsieur Madame.

Sinon, j’ai la question inutile du mercredi : POURQUOI Carrouf vend des légumes bios entourés de plastique ?
Si vous avez la réponse, n’hésitez pas à me répondre en commentaire.

Rendez-vous sur Hellocoton !
14 Comments