Comme j’ai été à nouveau  liebster-tagguée ( mais quel succès huhuhu …. ) par La Carne et que je ne peux pas résister à ce genre de défi. Je réponds à ses 11 questions. Tu peux également faire un tour sur son blog : Chroniques d’une quadra, c’est hilarant.
Je crée donc un Bonus DVD à cet épisode.
Pour connaître 11 choses sur moi, il vous faudra le lire ( ou le relire ) d’autant plus qu’il est toujours en tête de vos épisodes préférés.
 
1. Tu serais plutôt quelle desperate housewife ?
Je ne me reconnais dans aucune ( heureusement d’ailleurs, mon psy aurait du boulot ), mais j’ai un penchant pour Lynette. Et puis j’aimerais bien être Susan parce que Mike.
Sans commentaire …

( crédit photo : http://mike-delfino-officiel-x3.skyrock.com/)

2. Tu préférerais être aveugle ou sourde ? (je sais… mais c’est une question que m’a posée il y a peu mon 8 ans… je t’épargne la série, c’est déjà généreux de ma part).
Sourde, surtout le soir vers 18h00, quand le Disque  » du monstre  » ( Iron Maiden ) résonne dans la salle de bain et que 2 petits bonhommes se trémoussent en rythme. Ce serait plus fun de les voir danser sans le son. Je n’arrive pas à profiter pleinement de l’instant.
3. Tu l’as vu ?
Moi non ( je n’ai pas encore mis mes lentilles sur mes yeux de myope ) , mais ne pose SURTOUT pas cette question à Fils Aîné, car s’il ne l’a pas vu, il va nous taper la méga crise ( surtout s’il s’agit d’un train … ou d’un tractopelle ).
 
4. Franchement, tu ne trouves pas que le petit chaperon rouge est un peu con-con ? Confondre sa mère-grand avec un loup ?? Nan mais allo quoi !
Entièrement d’accord, c’est comme si Nabila confondait son shampoing avec du détergent. Dans le même genre, tu ne trouves pas que Bambi aura bien l’air con avec son prénom nunuche quand il va postuler pour devenir roi de sa forêt ? Franchement, sa mère aurait pu y penser.
5. Et sinon, toi, quand tu pètes, tu troues ton slip ?
Comme je ne pète pas ( je suis une princesse, désolée ) mais que je te sens ( au figuré ) très intéressée par ma réponse, je l’ai posée à mes garçons pendant leur petit déjeuner. Comme tu peux t’en douter : cette question a eu beaucoup de succès . Ils étaient morts de rire, merci pour ce moment de saine rigolade en famille. ( Ah et Fils Aîné a répondu :  » bééé naaaan, et toi ?  » ) (  Alors ????  )
6. Plutôt couette ou couverture ?
En ce moment et ce depuis les 8 derniers mois, c’est double couette, sur laquelle on rajoute une couverture, et enfin je dépose ma robe de chambre au dessus de ma place. True story.  J’habite Winterfell…
7. Tu dis maracuja ou fruit de la passion ? Tu dis plutôt BCBG ou bon chic bon genre ? Nan là j’déconne. C’est has been tu sais bien.
Je te signale que même l’expression « has been » est devenue has been depuis que Nabila est devenue une « never been ». Daccodac ?
8. Tu connais les paroles de la marseillaise ? au moins le refrain ? nan je te demande ça parce que mon grand est en train de l’apprendre à l’école et je me suis aperçue que moi, je suis loin de maîtriser. Sont comme ça à l’école. Ils passent du gangnam style à la marseillaise. Tout pour faire chier les parents!
Ouais je connais le refrain. Je peux donc me pavaner sur n’importe quel podium olympique ou autre pelouse de stade. Sinon, t’abuse le gangnam style c’est has been.
9. Plutôt talons ou plat ?
Je suis une princesse d’un mètre soixante, j’ai donc besoin de talons.
10. Sport en vrai ? Sport devant la télé ? ou rien, faut pas pousser ?
J’ai fait du sport devant l’ordinateur mais ce n’était pas évident ( écran trop petit et placé trop haut, je ne voyais pas ce que faisait la nana hormis qu’elle agitait ses bras et ses jambes ) . En ce moment, je mets en pratique un proverbe chinois très inspiré : « Pour vivre heureux, vivons couché. »
 
11. Nan mais sérieusement ? tu l’as vu ?
C’est moche, on sent que tu n’as plus de questions pertinentes. Alors je répondrai par une autre question :  » Quelle sera ta bonne résolution pour avril 2014 ? »
Voilà Miss, en espérant que mes réponses t’apportent sagesse et paix.


Et n’oublions pas Ma page facebook qui atteint les 100 fans mais pas encore. ( Et 100 c’est bien ).

Rendez-vous sur Hellocoton !
6 Comments