J’ai  pris plaisir à créer ce blog sous l’angle d’une série télévisée.

Mais le titre est un peu trompeur, si ma vie de famille devait ressembler à une série, elle serait plus proche de celle de Phil et Claire Dunphy dans Modern Family … que de la famille Stark dans Game of Thrones (ET HEUREUSEMENT).

Le court Eté va d’ailleurs bientôt revenir dans mes fraîches contrées.

Mes aventures familiales seront  loin également de celles si mouvementées de Nicky et Victor dans les Feux de l’Amour. Je ne saurais que trop te conseiller d’aller lire ( sauf si tu es une femme  enceinte ) cet hilarant article qui résume la vie sentimentale de Mr Newman .


 

 *** GÉNÉRIQUE ***


Revenons donc à mon blog en vous en présentant :

 

Les personnages principaux

 

Moi (oui, je commence par par ma pomme) (c’est mon blog 😛 )

Voici la photo utilisée sur à peu près tous mes profils BatMax :

IMGP0403

mon dos à contrejour.

En réalité, ceci est mon vrai visage :

daenerys

Si tu es observateur, tu auras remarqué que ce n’est pas ma vraie couleur de cheveux.

 

Avant d’avoir des enfants et durant mes temps libres, j’étais une pratiquante assidue de siestes base jump, de pauses lecture sur canapé plongée sous-marine et n’ayons  pas peur des mots de  TOUS les sports extrêmes ( True story : j’ai lu ceci sur un CV lorsque je travaillais dans une banque). J’ai dû y renoncer (ce fut un cruel dilemme) afin de me consacrer à l’éducation de mes deux jeunes garçons. Mais je continue  les sports plus classiques ( je vais à la piscine le 31 de chaque mois ) ( en privilégiant les mois pairs ).

LdmJ :

Je ne suis pas seule dans cette aventure ; depuis 11 ans, « Lumière de mes Jours » partage mes joies et mes peines. Nous aimons la simplicité (c’est important), de fait je ne mentionnerai pas que lui-même me surnomme « Moon of my Light ».

Ne voulant pas faire de jalouses (ou de jaloux), je ne posterai pas ici de photo de LdmJ.

Il est passionné de musique. C’est ainsi qu’il passe de nombreuses heures dans les vide grenier brocantes (sans les enfants, le lâcheur) à la recherche assidue de Graal : des …. disques vinyles : rock, post punk ou tout autre genre musicaux à noms barbares.

Voici une photo du dernier vinyle acheté afin que vous puissiez constater par vous même la diversité de ses goûts musicaux  :
Electro Rock (sous glucose)


Les enfants :

La famille se complète de deux garçons de 2 et 5 ans, aux caractères aussi câlins qu’imprévisibles.

EDIT : En 2016, ils ont 5 et 8 ans.


Le pitch de ce blog  :

OMG, je crains que les scénaristes de ma vie de famille n’aient  prévu de fil conducteur. Les différents épisodes de mon blog seront essentiellement constitués de morceaux de vie amusants (ou pas) et de quelques réflexions plus personnelles.

Chaque épisode est publié le jeudi soir, et il est précédé chaque lundi d’une bande-annonce. Cette dernière est mise en musique par LdmJ.

Pour conclure, si cet article pilote ne plait pas ou n’est pas suffisamment rentable, l’hébergeur sera dans la regrettable obligation de ne pas reconduire ce blog pour les 10 prochaines saisons. N’hésitez donc  pas à me laisser un commentaire, si vous désirez poursuivre l’aventure avec moi !


***  GÉNÉRIQUE DE FIN ***

Bonus track : Ne manquez pas l’avis de LdmJ sur sa page FB, c’est -> ici 

Rendez-vous sur Hellocoton !
22 Comments